Expériences Professionnelles : |
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MEMSOFT-MULTILOG Edition Groupe Prologue Software - Sophia Antipolis (06) Edition informatique de gestion. 40 personnes |
Depuis Février 1996 |
Mission : Chef de Produits pour une Gamme de composants logiciels de gestion. - Suivre et promouvoir les produits
Suivi des développements avec la R&D ou des partenaires extérieurs. Définition de l'ergonomie des logiciels Définition de la politique commerciale et du positionnement des produits par rapport à la concurrence en accord avec la Direction Générale Définition des actions de promotion avec le Service Commercial Rédaction de documentations utilisateur et conception du packaging Formation des commerciaux sur les produits et la politique commerciale - Concevoir les documents commerciaux
Réalisation de plaquettes commerciales, supports d'aide à la vente, scénarii de démonstration, jeux d'essai - Communiquer en interne et en externe
Réalisation et suivi de campagnes publicitaires : plan média, budget, conception des messages et des pages publicitaires avec une agence de communication. Conception et rédaction de journaux d'informations techniques, générales ou internes Création d'un site internet - Organiser des évènements d'envergure
Salons professionnels : conception du stand, logistique, animation, démonstrations publiques, relations clientèle… Organisation et animation de rencontres techniques avec les membres du réseau de distribution, d'un Tour de France commercial et d'une Convention Annuelle en partenariat avec Microsoft Organisation d'Universités d'été pour la formation et l'animation du réseau de distribution - Assurer les relations avec la presse
Rendez-vous avec les principaux journalistes de grands groupes de la presse informatique Travail en collaboration avec une agence de presse |
CASTLINK SERVICES - Sophia Antipolis (06) Edition informatique - 2 personnes |
1993-1995 |
Mission : Assistante marketing et
commerciale pour des logiciels d'élaboration de business plan et de suivi de prospects
- Prospecter, vendre et suivre les
relations clientèle
Opérations de marketing direct Rendez-vous clientèle / Démonstrations Organisation et participation à des salons professionnels Gestion de la hot line et du service après vente
Gestion d'un budget publicitaire de 150KF - Conception publicitaire (message/design/identité visuelle) Relations avec la presse économique et spécialisée. Résultats : 20 articles parus en 2 ans
- Former sur des logiciels de prospection et
productivité commerciale
Organisation et animation de séminaires de 1 à 3 jours pour des groupes de 2 à 10 persones
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1993 FRANCE CONSEIL MARKETING - Nice (06) Stage de 2 mois.Conception et promotion d'un outil d'anticipation électorale. 1992 BANQUE NATIONALE DE PARIS - Service Marketing. Succursale de Cannes (06) Stage de 3 mois. Etude d'implantation de 2 agences bancaires. Résultat : ouverture d'une agence à Pégomas. De 1988 à 1992 : Employée de banque saisonnier. 1991 -1993 T.S.D - Marketing territorial. Sophia Antipolis (06) Employée à temps partiel pendant 2 ans pour assister les consultants dans leurs recherches documentaires |
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DIPLOMES 1993 DESCAF. ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DU CERAM. Sophia Antipolis 1991 DEESMI (Diplôme d'Etudes Supérieures en Marketing International). ESICAD Nice 1990 LICENCE EN SCIENCES ECONOMIQUES. Faculté de Nice LANGUES ET INFORMATIQUE Anglais : Courant Espagnol : Lu, écrit, parlé 1992 5 mois aux USA. MBA Program. Penn State University (Pennsylvanie) 1990 Diplôme du First Certificate in English Maîtrise de l'outil informatique : Environnements : Mac, PC, Dos et Windows Logiciels : Gestion: EBP, Maximizer, MC Winner II, logiciels de la gamme Oxygène++ ... Bureautique : Word, Excel, Publisher, Power Point Internet : Frontpage, Netscape, Internet Explorer... |
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Célibataire - 30 ans - Nationalité française Loisirs : voyages (Etats Unis, Afrique du Sud, Irlande, Ecosse…), égyptien hiéroglyphique, actrice au sein d'une troupe de théatre amateur, yoga. |